jefoju Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonjour, j'ai deux messageries free. Je reçois sans soucis mes messages sur mon ordinateur. Mais pour une de mes adresses free je n'arrive pas à recevoir mes mails sur mon ipad ou mon iphone depuis plus d'1 mois. Pourtant elles sont configurées exactement pareilles sur les appareils. Je n'ai pas la possibilité de changer quoi que ce soit en serveur entrant: apple a configuré en imap serveur entrant; je ne peux pas mettre en pop à chaque fois que je veux me connecter j'ai ce message : le serveur de messagerie "imap.free.fr" ne répond pas.vérifiez l'exactitude des informations saisies dans les réglages de mail. ce que je ne m'explique pas c'est que l'autre messagerie est configurée avec les même informations et que celle là fonctionne. La deuxième ne fonctionne plus sur mes appareils apple depuis 1 mois environ; par contre elle fonctionne sur android. je suis allée à l'apple store de ma ville : on me renvoie chez free. En appelant free, on me renvoie chez apple.... bref je tourne en rond qui peut m'aider, svp merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.