BenjBLD Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 Bonsoir à tous . Nouveau client freebox , abonnement effectué le 18/12/2016 , ma ligne a été raccordé par FT le vendredi 23 decembre 2016. N'étant pas présent a mon domicile du vendredi au lundi , impossible pour moi de constater que la ligne est fonctionnelle . Mardi 27 , freebox toujours bloqué a l'etape 4 : Attente réponse DHCP . Apres appel au 3244 , un ticket d'incident a été ouvert et une demande de vérification des équipements au nœud de raccordement a été lancée. Jeudi 29 , le ticket d'incident est mis à jour avec ceci : " Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. " J'ai essayé d'appelé de suite le 3244 pour prendre des infos mais le serveur me dit que mon ticket est en cours de résolution et impossible de parler à quelqu'un. Que va t'il se passer à présent ? Je suis actuellement en télétravail , et ne pas avoir internet deviens plus que problématique pour moi ... Citer
BenjBLD Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a une heure, BenjBLD a dit : Bonsoir à tous . Nouveau client freebox , abonnement effectué le 18/12/2016 , ma ligne a été raccordé par FT le vendredi 23 decembre 2016. N'étant pas présent a mon domicile du vendredi au lundi , impossible pour moi de constater que la ligne est fonctionnelle . Mardi 27 , freebox toujours bloqué a l'etape 4 : Attente réponse DHCP . Apres appel au 3244 , un ticket d'incident a été ouvert et une demande de vérification des équipements au nœud de raccordement a été lancée. Jeudi 29 , le ticket d'incident est mis à jour avec ceci : " Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. " J'ai essayé d'appelé de suite le 3244 pour prendre des infos mais le serveur me dit que mon ticket est en cours de résolution et impossible de parler à quelqu'un. Que va t'il se passer à présent ? Je suis actuellement en télétravail , et ne pas avoir internet deviens plus que problématique pour moi ... " Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande." En esperant que FT bouge un peu ses fesses ... Citer
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