Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous .

Nouveau client freebox , abonnement effectué le 18/12/2016 , ma ligne a été raccordé par FT le vendredi 23 decembre 2016.

N'étant pas présent a mon domicile du vendredi au lundi , impossible pour moi de constater que la ligne est fonctionnelle .

Mardi 27 ,  freebox toujours bloqué a l'etape 4 : Attente réponse DHCP . Apres appel au 3244 , un ticket d'incident a été ouvert et une demande de vérification des équipements au nœud de raccordement a été lancée.

Jeudi 29 , le ticket d'incident est mis à jour avec ceci : "  Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. "

J'ai essayé d'appelé de suite le 3244 pour prendre des infos mais le serveur me dit que mon ticket est en cours de résolution et impossible de parler à quelqu'un.

 

Que va t'il se passer à présent ? Je suis actuellement en télétravail , et ne pas avoir internet deviens plus que problématique pour moi ...

Posté(e)
il y a une heure, BenjBLD a dit :

Bonsoir à tous .

Nouveau client freebox , abonnement effectué le 18/12/2016 , ma ligne a été raccordé par FT le vendredi 23 decembre 2016.

N'étant pas présent a mon domicile du vendredi au lundi , impossible pour moi de constater que la ligne est fonctionnelle .

Mardi 27 ,  freebox toujours bloqué a l'etape 4 : Attente réponse DHCP . Apres appel au 3244 , un ticket d'incident a été ouvert et une demande de vérification des équipements au nœud de raccordement a été lancée.

Jeudi 29 , le ticket d'incident est mis à jour avec ceci : "  Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. "

J'ai essayé d'appelé de suite le 3244 pour prendre des infos mais le serveur me dit que mon ticket est en cours de résolution et impossible de parler à quelqu'un.

 

Que va t'il se passer à présent ? Je suis actuellement en télétravail , et ne pas avoir internet deviens plus que problématique pour moi ...

Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande." En esperant que FT bouge un peu ses fesses ... 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...