norton10100 Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2016 Bonjour, Depuis quelques jours, je ne recois plus le moindre email sur ma boite email free. J'ai tenté de consulter aussi par zimbra, je me connect sans soucis mais le dernier email disponible date de plusieurs jours. Je précise qu'il m'est possible d'envoyer un email, donc que le soucis ne concerne que la réception. Que faire ? Citer
Laurence Duflot Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 Le 25/12/2016 à 20:31, norton10100 a dit : Bonjour, Depuis quelques jours, je ne recois plus le moindre email sur ma boite email free. J'ai tenté de consulter aussi par zimbra, je me connect sans soucis mais le dernier email disponible date de plusieurs jours. Je précise qu'il m'est possible d'envoyer un email, donc que le soucis ne concerne que la réception. Que faire ? bjr, j'ai le même souci : je peux envoyer des mails de ma boite zimbra-free et je ne reçois pas les mails qui me sont envoyés sur cette boite! gros pb! Qqun peut-il m'aider ? merci d'avance Citer
Leo Pole Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 pareil .. ma boite de reception est pleine mais j ai aucun message a effacer ..... et je recois aucun mail ... leopole@free.fr Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.