Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai récemment bénéficié de la vente privée freebox Crystal a 1,99€/mois. L'inscription s'est parfaitement déroulée cependant au moment du branchement de la freebox crystal cette dernière m'affiche Er80. J'ai téléphoné de suite à l'assistance free pour ouvrir un Ticket incident. Je pensais qu'une mise à jour de l'adresse MAC était nécessaire pour régler ce problème, or dans le suivi il est mentionné : 
27/11/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
27/11/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
28/11/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Je sens venir des jours et des jours de stress quant à la résolution du problème dans lequel Free et Orange se déchargent de la cause du dysfonctionnement. Après avoir consulté de nombreux forums je pense sincèrement qu'un mauvais branchement au répartiteur de la part du technicien orange est la cause véritable. Mais encore une fois cela va prendre longtemps avant qu'un technicien orange refasse le bon branchement.
Y aurait-il un technicien Free présent sur ce forum pour m'aider dans la résolution de ce problème ou accélérer le processus ?

Petite mise à jour : depuis hier soir le message Er80 a disparu et un chenillard lent est apparu.....

En vous remerciant par avance de votre aide précieuse.

PS : j'ai déjà posté le même message mais dans une mauvaise rubrique et je n'arrive pas à le supprimer :(

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...