fotzirk Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 Bonjour, Depuis 15 jours maintenant, mon débit a fortement chuté. Appels au 3244 qui me dit que la raison pourrait être une migration de répartiteur. Effectivement il y a depuis peu un nouveau NRA bien plus proche de chez moi. Je suis actuellement sur le NRA tal85; un nouveau est implanté: 5gt85. La migration serait en cours donc impossible pour eux de déposer un ticket. Je n'ai aucune information de migration de la part de Free,( si ce n'est cette chute de débit depuis le 28 octobre). La navigation est laborieuse et plus de télévision Free évidemment... Mon dernier interlocuteur au 3244 a modifié les infos apparaissant sur ma freebox qui affiche maintenant le NRA 5gt85. Mais je suis toujours sur l'ancien (c'est ce que m'indique "ma ligne" sur free-reseau). Je vois aussi sur free-reseau que 5gt85 est dégroupé par Free seulement depuis le 10/11/2016: cela-veut-il dire qu'il faut attendre encore? Quelqu'un aurait-il des infos sur les délais de migration? Je trouve étonnant de n'avoir aucune information sur cette migration de la part de Free vu la perte de services qui en découle sur cette période... Si quelqu'un a déjà fait l'expérience d'une telle migration de NRA, je suis preneur de retours. Merci! mes infos: Dégroupage total; répartiteur tal85 ou 5gt85 ??? Freebox Révolution; Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.