Laura Bauduin Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 désynchronisation de la freebox cela deviens une habitude mais très rageant surtout quand on regarde la télé et que sa coupe ou encore quand on travail sur internet et que l'on fait quelque chose d 'important , pour ma part sa fait 2 ans que j'ai sa et free se fiche du monde je voit plusieur personne dans mon cas ici je suis pas le seul sa fait plaisir car les techniciens quand il viennent chez moi il disent tout va ya pas de soucis c 'est surement france telecom votre ligne relié au poteau qui déconne mon oeil j'ai téléphoner a FRANCE télécom et un courrier pour expliquer la chose ils on dit que cela etais faut et free avait l'habitude de remettre la faute sur eux car si je comprend bien tout les personnes ici qui on le même que moi eux aussi leur ligne rélier a leur maisonet au poteau déconne sa fait beaucoup de monde alors oui mon c 'est sa FREE vous nous prenez pour des jambon pour être poli . ( ET JE TROUVE BIZARD QUAND JE ME PLAINT ICI SA VA MIEUX PENDANT QUELQUE JOURS ET ENSUITE SA RECOMMENCE BIZARD NON ? )donc je me plaint encore et oui je paye pour avoir internet qui fonctionne pas pour avoir des coupure tout le temps . Citer
Laura Bauduin Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 voila les coupures d 'internet Citer
Laura Bauduin Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 c 'est les moins pire je peut avoir 100 coupure par jours Citer
Messages recommandés