Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Nous sommes éligibles à la fibre et, avant les congés, nous avons eu des coups de fils de Free sur le sujet. Maintenant que je souhaite passer à la fibre, je vais sur ma console, et, sur la page d'accueil, j'ai bien le bouton de migration.

Je clique dessus, et sur la console de prise de rendez vous, rien, sinon de passer à l'étape suivante. Bizarre car effectivement si je passe à l'étape suivante on me dit qu'une erreur 1 est survenue.

Je teste depuis la semaine passée. Je pensais à une panne, mais visiblement, elle dure :-(

Une idée ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...