Bonnard Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Depuis une dizaine de jours, nous avons eu des déconnexions, de temps en temps. par contre, depuis hier, c'est du continu et il faut sans arrêt redémarrer pour espérer avoir, pendant quelques minutes, accès à l'Internet, à la télé ou au téléphone. Première fois depuis des années que cela nous arrive et c'est très très pénalisant. Citer
Koyo Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Souci identique depuis une 10aine de jours avec des déconnexion de 6 h samedi, 8 h dimanche, 4 h lundi et record avec 21h aujourd'hui, un débit extrêmement faible(200-400Kbit/s) lorsque la Freebox se synchronise avec des désynchros a répétition a des heures variées de la journée ou de la nuit pouvant durée plusieurs heures. Et pour ne rien arrangé beaucoup de difficulté a contacté le 3244 en cette période de week-end rallongé. Citer
Sylvie et Jean-Marc Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Bonjour, comment faire pour signaler ce problème de déconnexions à répétition ? Il y a des travaux à Lyon en ce moment chez Free pour que ça se produise si souvent depuis quelques semaines ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse... Citer
Laura Bauduin Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 bonjour moi sa fait 2 ans que j'ai le même problème y'a des jours ou sa va nickél enfin si je peut dire et des jours c 'est horrible je sais même pas comment je fait pour tenir aussi longtemp j'ai de la patience surement mdr Citer
Messages recommandés