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Posté(e)

Bonjour à tous,

Après de long mois d'hésitation et de raz le bol je viens vous parler de mon problème.

Depuis la fin d'année dernière, ma connexion a perdu environ 3 à 4 mégas, la marge au bruit est instable et j'ai des problèmes de TV. J'ai contacté plusieurs fois l'assistance qui a ouvert et fermé à chaque fois des tickets d'incidents, sans résolution du problème.

J'ai également contrôlé plusieurs fois ma ligne, chez moi tout est ok. Par contre, à plusieurs reprises, l’assistance m’a dit que le problème venait de l’extérieur. Free fait rêver les gens en leur annonçant qu’un technicien va les contacter rapidement mais le ticket est finalement fermé sans qu’il y’ait eu d’actions de mener, en bref on attend toujours...

J'ai également testé tous les modes de ping disponibles dans la console Free, retiré le vdsl, etc... sans succès... Et lorsque je regarde la TV, d'un seul coup écran noir, obligé de changer la qualité du flux vidéo, je rappelle que c'est aléatoire dans la journée. Je passe du flux HD au flux standard, écran noir, puis du flux standard au flux HD, écran noir etc... C'est vraiment gonflant à la longue, et sur certaines chaines, comme Gulli, il m'est arrivé de n'avoir aucun flux sur HD ou standard...

Je viens poster dans cette section, car pour moi ça vient de la ligne qui n'est pas du tout stable et c’est cette instabilité qui vient causer les problèmes annexes.

 

Merci à la personne qui va traiter mon problème avec sérieux et pouvoir enfin le solutionner.

Posté(e)

Mise à jour : Ticket ouvert depuis le 08/11. J'attends des nouvelles mais je doute que j'en ai. Ça va finir comme les autres fois, ticket fermé au bout de 48H.

Posté(e)

les tickets ...c'est du pipo .j'en ai eu 5 d'ouvert et jamais eu de résultat ,ni vu aucun technicien.3 mois que ça dure et en zones non dégroupées , il ne faut pas attendre a quoique ce soit .courage 

Posté(e)
il y a 25 minutes, jourde a dit :

les tickets ...c'est du pipo .j'en ai eu 5 d'ouvert et jamais eu de résultat ,ni vu aucun technicien.3 mois que ça dure et en zones non dégroupées , il ne faut pas attendre a quoique ce soit .courage 

Je confirme.. Je viens juste de raccrocher avec l'assistance, mise à part faire des manipulations, rien n'est fait. Redémarrer le Freebox server et tout refonctionne, normal quoi. Mais en moins de 24H le problème va revenir.

On marche sur la tête chez Free, les clients sont des vaches à lait.

Posté(e)

J'ai été amené à faire appel au tribunal d'instance il y a quelques années pour obtenir le rétablissement correct de ma ligne adsl . En moins de 4 jours ?des reception par Free de l'injonction du juge de proximité ma ligne a été remise en état ... A cette époque j'ai accepté une transaction avec le service juridique de chez Free .Actuellement , je suis en déplacement , mais je reprendrai cette procédure pour le problème que je rencontre actuellement .Bon courage .

Posté(e)

à noter que la procédure au tribunal d'instance est gratuite ,sans avocat .De plus comme vous etes particulier et dans ce cas precis , vous pouvez saisir le tribunal d'instance de votre domicile .

Posté(e)

Merci Jourde pour l'info, pourrais-tu me donner tous les éléments en MP pour que je puisse également en faire autant ? Je te remercie par avance.

Posté(e) (modifié)

Rebelote, image bloqué en flux HD... Et impossible de les avoir au téléphone ces incapables..

Modifié par Uranium

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