Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai envoyé un courrier au service abonné de Free Mobile qui a été réceptionné par leur service depuis le 10/10/2016 (accusé de réception du courrier par e-mail).

Mais depuis aucune réponse ne m'a été apportée, quel autre recours je pourrais tenter étant donné que cela va faire 1 mois ?

Je vous copie le courrier envoyé ci dessous pour que vous comprenez ma situation : 

Citation

Madame, Monsieur,

Le 01/09/2016 je me suis procuré une carte SIM Free Mobile d'une durée de validité d'un mois auprès d'une borne libre-service en vue de mon voyage de 15 jours en Australie (Destination incluse dans le pass destination).

Une fois là-bas tout fonctionnait parfaitement. Durant mon séjour je me suis aperçu en consultant mon espace abonné que 3 appels vers un numéro fixe français (01 47 77 74 54) m'avaient été facturés.

Sur le détail des consommations joint à ce courrier, vous verrez qu’il y a eu l'indicatif de l'Australie +61 qui s'est rajouté en plus du numéro du numéro composé, sans que je sache la raison puisque j’ai toujours composé mes numéros par +33 ou 0033.

Alors quand bien même erreur de votre part, ou erreur de facturation de votre partenaire VODAFONE AU, l'Australie est incluse depuis l'Australie, tout comme un appel depuis l'Australie vers la France.

De plus, comment expliquez-vous le fait que ce numéro puisse m’avoir été facturé 4 fois sur les 9 appels émis ? Pour vous faciliter la tâche, j’ai surligné le numéro en question sur la pièce jointe à ce courrier.

Par conséquent, j’attends dans un premier temps une réponse de votre part puis dans un second temps un remboursement de cette facture qui, selon-moi, semble être une erreur informatique.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.