devred Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 Depuis maintenant 2 semaines j'appelle l'assistance free car mon image tv "freeze" toutes les 10 s....bref : pas regardable!!! a chaque fois que j'appelle, 10 mn d'attente et message que suite a incident technique merci de rappeler ultérieurement..... je rappelle immédiatement et comme par hasard là j'ai quelqu'un!!!! j’explique le problème, on reboote, on rebranche, et ça ....re merde toujours autant.... du coup ils créent un ticket incident et me disent qu'un technicien va me rappeler. j'ai eu effectivement un technicien en pleine journée qui m'avait promis de me rappeler a 19h. A 19h04 je reçois un sms comme quoi ils ont essayé de me joindre mais qu'il n'y avait personne pour leur répondre!!!! j'étais rentré exprès chez moi et avait mon téléphone a coté de moi et PERSONNE en fait ne m'avait appelé!!!! du coup re hotline, re blablabla, re ticket, et ça fait bientôt 5 jours que j'attends appel du technicien promis pour vendredi dernier!!!!!!! entre temps je suis allé sur mon espace abonné et me suis rendu compte que les 2 tickets avaient été annulés!!!!! et ma tv freeze toujours!!!!!!!! par contre pas de problème pour l'encaissement de mon abonnement ce mois!!!!! NUL NUL NUL!!!!!! Monsieur free vous ne remplissez pas votre part du contrat!!!!! quand je pense a la pub que je vous avais faite quand j'ai quitté orange pour aller chez vous!!!!! A L'EPOQUE CA MARCHAIT!!!!! et je n'ai rien changé dans mes branchements depuis!!!!!!! UN FREENAUTE EXCEDE!!!!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.