Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Comme beaucoup, j'ai subi ce week-end le dysfonctionnement de la messagerie Zimbra Free sur mon adresse principale (3 jours avec messagerie inaccessible)

Je m'étonne de ne pas avoir reçu la moindre excuse de Free sur ma messagerie après cette remise en état bien tardive (d'ailleurs à se demander si les équipes techniques étaient en capacité d'intervenir durant le week-end..).

Certes, sur la page nous indiquant que le service était inaccessible, il était proposé de jouer en attendant à "Blackrain". Mais, franchement, c'est le seul moyen qu'a trouvé Free pour communiquer avec son client insatisfait? (ne serait-il pas pris pour un imbécile?)  

Un internaute aurait-il reçu une message d'excuses? 

    

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...