Jodin Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 Bonjour à tous J'ai reçu ma Freebox le 08 aout et elle a toujours été bloquée en étape 2. J'ai ouvert un ticket d'incident le 27 aout et sans nouvelles, j'ai envoyé un courrier recommandé au service national consommateur de Free le 13 septembre; J'ai, en effet, absolument besoin d'internet pour mon travail. Mais depuis je n'ai aucune nouvelle malgré mes appels répétés au service client. Je précise que l'immeuble a entièrement été câblé à l'origine par Free donc ce sont eux qui ont la main normalement pour les interventions. Le service client fibre dit qu'il y aurait un problème de raccordement au nœud du pied de l'immeuble. L'emplacement serait pris par quelqu'un d'autre et qu'il n'y aurait pas assez d'emplacements mais je n'ai jamais de dates d'intervention, de résolutions. C'est d'autant plus étrange que le précédent propriétaire avait la fibre Free sans aucun problème, c'est ce qui m'a poussé à rejoindre Free Bref je ne sais que faire, si je vais chez un autre FAI, je risque d'avoir le même problème (?) Merci pour vos retours d'expérience cordialement Citer
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