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Plus de Fibre depuis notre retour de vacances le 18 août 2016. La free est bloquée sur l'étape 2.

Un technicien s'est déplacé le mercredi 14 septembre (pratiquement un mois après l'ouverture du ticket incident). Celui-ci nous explique qu'une intervention sera réalisée sur "une borne" à l'extérieur (qui paraissait d'une simplicité) en nous informant que le problème serait réglé d'ici la fin de la semaine. Toujours pas de free le lundi suivant, j'appelle donc le service client qui eux relance à leur tour les techniciens...depuis j'ai aucun retour. Je me suis permise de rappeler les services (un peu naïve la fille...) mais visiblement cela ne se fait pas de relancer et de demander des informations sur cette intervention.

Cher Free, que dois-je faire pour que ma demande soit sérieusement prise en compte ? car 1 mois et demi sans télé, téléphone, internet me semble plus que long...

Au plaisir de te lire,

une cliente qui est désespérée face au manque de considération

 

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