juju95610 Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Bonjour à tous, Mon problème est un peu différent, car contrairement aux autres j'ai bien un signal fibre, mais celui ci disparait (la free box revient à l'étape 2) puis réapparaît (l'heure s'affiche de nouveau) et ce toutes les 2 à 3 minutes. La petite diode orange du boîtier noir (celui qui se trouve entre le boîtier blanc mural et la freebox) s'éteint puis se rallume également toutes les 2 ou 3 minutes( preuve de la perte du signal). J'ai contacté le 3244 le 15/09, un operateur m'a répondu qu'un technicien fibre allait me contacter (sans indiquer de delais). Je précise que 3 techniciens sont venus installer la fibre (non sans difficultés ) le 14/09 et qu'à priori tout était OK. Mais 5 minutes après qu'ils soient partis la freebox a commencé à synchroniser (chercher le signal). Quelqu'un sait il d'où peut provenir le problème et ce qu'il faut faire pour le résoudre? D'avance merci pour vos réponses. Citer
Messages recommandés