juju95610 Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Bonjour à tous, Mon problème est un peu différent, car contrairement aux autres j'ai bien un signal fibre, mais celui ci disparait (la free box revient à l'étape 2) puis réapparaît (l'heure s'affiche de nouveau) et ce toutes les 2 à 3 minutes. La petite diode orange du boîtier noir (celui qui se trouve entre le boîtier blanc mural et la freebox) s'éteint puis se rallume également toutes les 2 ou 3 minutes( preuve de la perte du signal). J'ai contacté le 3244 le 15/09, un operateur m'a répondu qu'un technicien fibre allait me contacter (sans indiquer de delais). Je précise que 3 techniciens sont venus installer la fibre (non sans difficultés ) le 14/09 et qu'à priori tout était OK. Mais 5 minutes après qu'ils soient partis la freebox a commencé à synchroniser (chercher le signal). Quelqu'un sait il d'où peut provenir le problème et ce qu'il faut faire pour le résoudre? D'avance merci pour vos réponses. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.