Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai souscrit via une offre vente privée à l'offre Freebox Crystal pendant 1 an pour 1.99€ mensuels le 25/08/2016.

Mon numéro de téléphone n'étant pas reconnu, j'ai contacté Free pour leur expliquer que je ne peux pas souscrire à l'offre et leur demande de me donner le numéro de téléphone que je dois saisir. J'ai donc pu m'abonner pour 1 an chez free avec conservation de mon numéro de téléphone. (J'étais auparavant chez SFR fibre triple play social)

Le 26/08/2016, mon offre SFR ne fonctionne plus (bien que je ne souhaitais pas la résilier) car Free a envoyé à SFR la portabilité du numéro.

Je reçois le lendemain ma nouvelle Freebox Crystal, qui reste en chenillard lent. J'appelle donc l'Assistance de Free qui m'indique, après plusieurs recherches, s'être connecté chez mon voisin ! Alors même que je leur avais bien stipulé que je ne souscrirai pas s'il n'y a pas possibilité de trouver mon numéro.

Ils m'expliquent que cela va prendre un certain temps avant que France Telecom puisse reconnecter au bon endroit (alors meme que pour connecter chez mon voisin, cela n'avait pris qu'une journée!).

Je les ai recontactés plusieurs fois, mais cette fois, le 14/09/2016, je leur explique que c'est trop long. Je n'ai plus internet téléphone ni téléphone depuis le 26/08/16 et que je préfère résilier mais on m'indique que l'on ne trouve pas ma prise car l'on n'est pas sûr entre moi et mon voisin de pallier et qu'ils ont une solution rapide (maximum 72H), si je leur transmets mon numéro de prise FIBRE, ils me connecteront en FIBRE avec la Freebox 4K qu'ils m'enverront (72h maximum). C'est ce que j'ai fait. Sauf qu'en voyant rien venir (pas de mail), j'ai recontacté l'Assistance le 16/09/2016, où l'on m'apprend que cela prendra entre 15 jours et... 3 ans (c'était une blague de très mauvais goût). Bien que j'ai reçu ma première facture datée à compter du 01/09/2016 (c'est pas cher puisque c'est une vente privée mais pour le principe j'aime pas trop). Le monsieur m'a expliqué que si cela prend plus de temps c'est parce que Free casse les pris donc à ce prix là, il n'y a pas assez d'intervenant. C'est décevant. Je ne pourrai donc jamais avoir de connexion ??

Merci de ce que vous pourrez faire.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...