isabelle1793 Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 notre freebox s'est bloquée a l'étape 2 depuis 4 jours!!!! nous travaillions de chez nous donc actuellement un gros manque a gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous avons malheureusement ouvert un ticket d'incident !!!!!!! nous cherchons a quitter free car ras le bol !!!! avant cela il y avait de nombreuses coupures et là plus rien! Citer
EtienneS Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Même problème, je suis chez Free depuis le début août : 3ème coupure totale des services. Coupure brusque de la connexion depuis hier midi (le 12/09). J'ai appelé plusieurs fois le 3244, on me dit qu'un technicien ce serait déplacé sur le central et qu'il faudrait changer une pièce qui serait grillé. Bizarre, mon voisin qui utilise la même ligne téléphonique n'a aucun problème. Aucune trace écrite de cette intervention sur le suivi d'incident, un mail aurait-été envoyé mais je ne l'ai pas reçu. Pour envoyer des factures Free et prélever des sommes sur votre compte Free est très rapide, mais pour satisfaire ses engagements il est beaucoup plus lent..Apparemment les conseillers sont formés pour n'apporter aucune réponse et même raconter des salades ua client pour les calmer mais aucune intervention technique ou test n'est fait directement. Je regrette vivement mon changement d'opérateur, Le low cost ça se paie.... Citer
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