losh Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Je poste ici avec l'espoir que quelqu'un pourrait m'aider par les canaux non officiel. Je n'ai plus d'internet depuis 12 jrs à cause de Er80 sur ma boite ADSL. En faisant une échange de boiter ADSL, la mauvaise adresse MAC a été résilié par erreur. J'ai remonté le problème au support Free mais toujours rien. ils sont impuissantes. Comment corrige cette problème? Ce n'est pas aussi simple que de faire une modif dans un base de données pour que un serveur radius soit à jour? Ca devrait prendre quelques minutes max non? Citer
losh Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 14jrs sans internet et la solution était d'attendre que Free renvoie une autre boitier ADSL. L'internet est de retour mais le correctif est beaucoup trop lourd/lente par rapport au problème. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.