Hebusthetroll Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 En effet, j'ai déménagé il y a un an et j'en ai profité pour passer à la freebox révolution. Depuis je n'ai que des problèmes. Je trouvais que mon débit était très bas, mais étant à 3000 m du NRA, je ne m'étais pas inquiété plus que cela, jusqu'au jour où je n'ai plus eu de connexion il y a de cela 3 mois. Un technicien est venue et a installer un modem classique et a constaté que ma ligne tournait à 10Mo, Whaouu, incroyable je n'avais jamais connu un tel débit. Il m'a dit que la freebox avait un problème et donc direct échange. Quelques jours plus tard je réinstalle la box et oh miracle 10 Mo de débit les 15 premiers jours puis des petites baisses de temps en temps, jusqu'à il y a 3 jours où j'ai des déconnexion toutes les 10 secondes, parfois j'ai de la chance cela tient 20 minutes. Donc j'ai changer le cable RJ11, j'ai inversé les freeplugs, j'ai connecté directement au DTI de la maison mais rien ne change.... Sans compter des débit de 2 Mo à 7Mo. Bref la révolution est dans le dysfonctionnement de ma ligne. Bref que du bonheur... A oui on peut appeler GRATUITEMENT le SAV depuis sa freebox révolution, mais avec de telles déconnexions cela me parait impossible et il est hors de question de payer en plus pour simplement avoir ce pourquoi on paye déjà. Donc si quelqu'un peut m'aider je suis preneur. Citer
Hebusthetroll Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Après avoir contacter par chat l'assistance free, ils ont ouverts un ticket incident. J'ai quasi plus de désynchro, mais mon débit est descendu à 4,5 mega (même après redémarrage de la freebox. Quelqu'un a une idée? Citer
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