cdodofr Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 Client FREE depuis longtemps, j'ai depuis mon déménagement des pertes de shyncro. J'ai toujours dit que FREE était bien tant qu'il n'y avait pas e problème. Après plusieurs ticket ouvert et fermé, des promesses commerciales jamais concrétise. Au dernières nouvelles FREE me dit que cela vient de FT et FT dit que la ligne est bonne (cela veut dire 6 mois sans espoir devant moi), je suis en train de préparer ma migration (adresse mail et 3 portables) vers un autre opérateur ayant plus de compétence pour ses clients. Citer
cdodofr Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Heureux,UFC-que choisir prene mon dossier en étude. ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.