Thierry2002 Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Bonjour, j'aimerai accéder à mon compte principal mais j'ai une erreur d'identifiant: "Identifiant ou mot de passe incorrect" Alors que mon accès au Webmail de free passe correctement.donc avec le même login (donc le mot de passe est correcte). Et j'ai bien accès à mes comptes secondaires. Egalement, j'ai fait mot de passe oublié sur un compte secondaire qui est "jmprose" et le site me répond qu'il envoyait mes identifiants par courrier postal ! alors que je ne suis plus à la même adresse. Je ne sais pas si c'est lié avec mon problème d'accès au compte principal, et je n'aimerai pas que mes identifiants se baladent dans la nature, même si le courrier risque simplement de revenir à la poste. Merci à vous pour vos conseils ! Citer
Thierry2002 Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Bonjour, en fait ça refonctionne aujourd'hui ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.