Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

4ème semaine bloqué à l'étape 2. J’espère que Free va me rembourser aussi mon abonnement à canal + inutilisable depuis le 29 juin.

Pour info à Noreto, je n'ai reçu qu'un seul et unique mail de Free en date du 30 juin 2016 et rien d'autre, je serai heureux de connaitre la teneur des 2 autres mails dont vous faites mention.

Cordialement.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...