Willy7512 Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2016 Bonjour a tous ! Voila jai pris un abonnement free optique depuis le 21 juin si je me souviens bien du coup jai deja recu la free le technicien est passé mais une fois tout branché la box se met en recherche de signal puismaffiche letape 2 avec" verifiez branchements ftth" Donc je me dis peut etre quil ya quelque part ou ca a foiré ... Citer
Willy7512 Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2016 Je precise tout de meme que sur le site free jai accès a mon compte et sur le suivi de commande ma connexion est activée Citer
funcky222 Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 'Soir Willy7512, je me suis abonné le 6 juin 2016 et ma connexion est activée depuis le 6 juillet dans la console de suivi free, le technicien est passé et la fbx est branchée, mais toujours bloquée en étape 2... Cela va faire 15 jours... Pas la peine d'appeler le SAV, le ticket est en cous, mais ils sont incapables de donner un délais... En attendant, connexion en freewifi plus que chancelante et pas de télé ni téléphone !!! Help !!! ;-) Citer
Messages recommandés