Skiven Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2013 Bonjour à tous je poste ici pour essayer d'avoir des réponses.La semaine dernière ma freebox ( révolution ) c'est bloquée sur l'étape 4 à partir de 7h de matin, après plusieur redémarages toujours le même problème.Je contacte donc le 3244 et tombe sur quelqu'un qui m'explique que le problème est courant, c'est un de mes voisins qui aurais ouvert une nouvelle ligne internet et qu'ils avaient du me racorder moi et non lui, donc écrasement de ligne, nous somme un Jeudi, il me dit qu'il ouvre un ticket et qu'un technicien vérifiras ma ligne le Mardi ( donc 6jours sans internet ).Je ne sais pas par quel miracle mais ma ligne est remise en service le soir même vers 20h, je recois quand même un mail le mardi pour me dire qu'un technicien est passé est qu'àprès mesure sur ma ligne il ferme le ticket. Et aujourd'huis même chose, depuis 7heure ce matin ma Freebox n'arrive pas à passer l'étape 4 je me retrouve de nouveau sans internet, ce blocage est courant? D'où peut venir le problème? Je ne pense pas que des techniciens FT ou free raccorde des lignes avant 6 ou 7heure du matin.Dois-je vérifier ma ligne FT? ma Freebox ou c'est juste un problème interne? Je suis sur Marseille Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.