oxox Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 (modifié) Bonjour Depuis quelques heures une de mes adresse mail ne fonctionne plus. Mon mot de passe n'est pas reconnu et j’obtiens ce message : Échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : internal server error. J'utilise thunderbird, j'ai également essayer de me connecter sur le site de free webmail sans succès. J'ai 2 autres adresses chez free qui fonctionnent parfaitement, je précise que je ne me trompe pas de mot de passe. Merci de m'aider à remédier à ce problème embarrassant... Modifié le 5 juillet 2016 par oxox Citer
Pimousse Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 C'est un problème coté free. Vous n'y êtes pour rien. Ils sont au courant et tentent de le régler. Par contre ils ne m'ont pas donné de délais. Citer
oxox Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 (modifié) Merci pour l'info. De mon côté, tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui. Modifié le 5 juillet 2016 par oxox Citer
Messages recommandés