Rusty Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Bonjour, c'est un peu comme l'histoire de Fredomil. Sauf que cela fait maintenant 3 semaines qu'on n'a plus de net, tv, tel fixe. Nous ne cessons d'appeler car cela fait vraiment long et personne ne nous dit vraiment ce qui se passe. Nous avons BEin sport aussi, et cela coûte cher de payer pour aucun service. Et je ne parlerai pas de nos hors-forfaits à force d'appeler le 3244... Nos voisins de l'immeuble ne sont pas tous disponibles pour leur demander comment se porte leur réseau fibre, et beaucoup sont chez Orange. Un technicien est venu la 1ère semaine pour dire que le problème ne vient pas de chez nous. Au téléphone on nous a dit que cela venait de la "centrale", puis en fait non, puis en fait oui...mais en fait c'est réglé...mais on n'a toujours pas de réseau. Merci de votre aide. Je pense que je vais finir par basculer chez Orange, leur fibre est déjà dans notre immeuble... ce sera plus simple.... Citer
thomabricot Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 Quote Nous ne cessons d'appeler car cela fait vraiment long et personne ne nous dit vraiment ce qui se passe. Je suis dans le même cas! Je file chez orange fin de semaine. Service client de free lamentable.. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.