itlg Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 Comme tous les autres, plus de messages depuis le 8 juin. Boîte pleine alors qu'il reste de l'espace disque, rien dans la corbeille (trash), impossible d'effacer les messages [OVER QUOTA - Quota exceeded (mailbox for user is full]. Pas de réponse à l'assistance par tél - Mail envoyé le 20 juin, j'ai bien eu l'accusé de réception, mais à ce jour la demande n'a toujours pas été prise en compte... Selon les réponses de Noreto, il faudrait migrer sur Zimbra, mais la fenêtre qui le proposait n'apparaît plus, ni la proposition de maintenance par la même occasion. Bizarrement, aucun signalement de panne sur le site. Ça fait une dizaine d'années que j'ai cette adresse, la faire oublier au profit d'une autre n'est pas simple auprès des clients !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.