open59 Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Bonjour, Hier pof d'un coup plus de reseau. La box ? chenillard lent. Plusieurs redemarrage et une nuit allumée n'y ont rien changé. Le ticket ouvert indique une verif du noeud de raccordement. J'ignore ce que free a pu déjà checker à distance ? Jusqu'où ils peuvent verifier la ligne sans connection avec la box. Ce que j'aimerai déjà savoir c'est si un probleme est déjà identifié en amont de ma ligne que je ne perde pas mon temps à chercher ? Ou si cela peut venir de ma vieille Box V5 ? Citer
Dylan Cortesi Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Regarde si le cable xdsl est bien brancher j'ai eu le tour une fois Citer
ludox Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 (modifié) J'avais oublié que j'avais un compte ici. C'est moi open59 Modifié le 2 juin 2016 par ludox suivi Citer
ludox Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Il y a 8 heures, Dylan Cortesi a dit : Regarde si le cable xdsl est bien brancher j'ai eu le tour une fois Tu penses bien que depuis 2 jours j'ai vérifié les cables, testé sur d'autres prises... Citer
c.gns Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Bonjour à tous, Même problème chez un ami, plus de connexion depuis hier soir et le rectangle est fixe. On a vérifié les branchements et fait un hard reboot, pas de problème de DSLAM déclaré sur free-reseau (nous sommes en Bourgogne). C'est une freebox V4. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.