Abysskhan Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Bonsoir j ai un probleme depuis un moment, j ai une offre free en non dégroupé à 2 mega , normalement mon debit est de 260ko/s mais depuis quelques mois j ai mon debit qui baisse le midi-14h et le soir vers 19h jusqu à minuit et le week end c est pire . Le soir c est une horreur je me retrouve avec un debit de 20ko/s.( testé avec la grenouille) C est lent tres lent et j en ai vraiment marre. J ai appelé free le 09/04 pour resoudre mon probleme, au bout de 5 j ( le 14/04) mon ticket d incident est ferme alors qu un technicien devait m appeler pour un rendez vous. Je rappelle free le 15/04 la personne que j ai prend plus de temps pour resoudre mon probleme et surtout le comprend bien . Elle me dit que le premier ticket d incident a été ferme car la ligne a ete testee et qu il n y avait pas de probleme et que ca viendrait probablement de mon installation telephonique. Je lui explique qu en dehors des horaires cités plus haut le debit etait comme à son habitude. je lui explique donc que ca ne vient pas de chez moi, je me suis meme branché sur la prise test dti et ca ne changeait rien. Elle fait ses tests habituels me pose les questions habituelles ( foudre, test sur autre prise, test avec autre cable ethernet....). Elle fait une demande de changement de box car normalement vu mon probleme il ne change pas la box me dit elle. Elle ouvre donc un nouveau ticket d incident et me dit qu on me surveillait la ligne. Quelques jours plus tard je recois la freebox crystal à la place de ma v5. Et malheureusement pas de changement. Le 21/04 mon ticket est à nouveau fermé et le 22/04 je recois un mail comme quoi un nouveau ticket venait d etre ouvert mais il n apparait nulle part sur mon compte. Mon debit est toujours variable en fonction du moment de la journee . Y a t il une solution à part changer d operateur ( enfin si ca change quelque chose)? Aidez moi svp Citer
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