Kaly12_04 Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Bonjour, Depuis ce midi, je ne reçois plus de mail sur mon compte free. Comme c'est un compte pro, ça m'embête un peu. Hier, j'ai envoyer un mail volumineux qu'outlook à envoyé plus de 200 fois. Le destinataire de ce mail a fini par me bloquer, je le comprends. Mais j'ai alors reçu plusieurs dizaine de messages de non réception ce qui a saturé ma boite mail. J'ai fait le nécessaire pour revenir en dessous des 50% de mon quota cette après midi. Mais je ne reçois toujours rien. Même les mails test que j'envoi depuis un autre compte reviennent non délivrés. Savez-vous combien de temps cela met-il pour revenir à la normal ? Merci de vos réponses. Citer
Kaly12_04 Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Depuis ce matin, je reçois à nouveau des mails. Le sujet est clos. Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.