Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)
Que faire de plus ? Voici ci-dessous, un message que j'ai envoyé plusieurs fois à l'adresse abuse sans aucune réponse :
 
 
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je contacte free par téléphone ou par mail (abuse) mais mon problème n'est toujours pas résolu.
 
Mon compte mail krylo44@free.fr est bloqué depuis 1 mois.
 
Je vous redonne les informations dont vous avez apparemment besoin.
 
 
Ordinateur : Windows 10
Antivirus Avast
 
Mon mot de passe contient des lettres et chiffres sans majuscules
 
Ce mot de passe est utilisé pour d'autres services
 
Je vous redemande de débloquer mon compte mail krylo44@free.fr car j'attends des messages importants sur cette adresse.
 
Merci de me répondre pour que je sache si vous prenez en compte ma demande.
 
Cordialement
Posté(e)

Personnellement, j'ai fait pareil. Vu le nombre de messages sur ce sujet ici, il faut compter environ 1 mois avant d'avoir un effet. J'attends depuis le 28 avril. Entre temps, j'ai supprimé tous contacts avec une adresse mail Free.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...