Krylo Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Posté(e) le 10 mai 2016 Que faire de plus ? Voici ci-dessous, un message que j'ai envoyé plusieurs fois à l'adresse abuse sans aucune réponse : Bonjour, cela fait plusieurs fois que je contacte free par téléphone ou par mail (abuse) mais mon problème n'est toujours pas résolu. Mon compte mail krylo44@free.fr est bloqué depuis 1 mois. Je vous redonne les informations dont vous avez apparemment besoin. krylo44@free.fr Ordinateur : Windows 10 Antivirus Avast Mon mot de passe contient des lettres et chiffres sans majuscules Ce mot de passe est utilisé pour d'autres services Je vous redemande de débloquer mon compte mail krylo44@free.fr car j'attends des messages importants sur cette adresse. Merci de me répondre pour que je sache si vous prenez en compte ma demande. Cordialement Citer
nicolasbrunet Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Personnellement, j'ai fait pareil. Vu le nombre de messages sur ce sujet ici, il faut compter environ 1 mois avant d'avoir un effet. J'attends depuis le 28 avril. Entre temps, j'ai supprimé tous contacts avec une adresse mail Free. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.