loudjie50 Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 bonjour à tous tout comme vous, compte toujours bloqué depuis le 8 avril (1 mois et 2 jours), envoyé des mails à "abuse", RIEN SILENCE TOTAL. je ne sais plus quoi faire, ce silence est vraiment pénible, je reste polie, alors depuis lundi 2 mai, j'envoie un mail à " abuse " tous les jours. sincèrement heureuse pour ceux qui sont débloqués. si quelqu'un à une ou des solutions .......... Citer
nicolasbrunet Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 Bienvenue au club... moi j'ai tout simplement décidé de modifier tous mes contacts avec une adresse GMAIL, bien plus sûre... Conclusion : ne jamais utiliser une adresse mail free comme contact principal, c'est bon pour le spam... Citer
GNAT Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 Depuis 5 jours, je suis bloquée. Aucun accès, juste login ou mot de passe incorrects alors que j'utilise cette boite depuis plus de 10 ans. j'ai résilié mes services free il y a 10 ans pour un service après vente plutôt moyen, hé bien je m'aperçois qu'avec le temps ca ne s'est pas arrangé. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.