AL1A100 Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2013 Bonjour, J'habite dans le 93, et je ne reçois plus aucun mail de free.fr depuis 2 jours j'ai un domaine chez Gandi (avcmj.fr) depuis des années et j'utilise les conf standards de Gandi en ce moment ( dns et hébergement mail fourni par gandi) message : mail x@avcmj.fr ---> tous domaines y compris free.fr: OKmail x@free.fr ---> x@avcmj.fr : KO, DOMAIN OT FOUND seulement le pb avec free constaté . ce n'est pas un problème de conf de client.pb constaté à parir du webmail free aussi, le mail ne part pas depuis un client lourd, ici Windows live on a le message : Erreur de serveur : 450Réponse du serveur : 450 4.1.2 <x@avcmj.fr>: Recipient address rejected: Domain not foundServeur : 'smtp.free.fr'Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC79Protocole : SMTPPort : 25Sécurisé (SSL) : Non support Gandi saisi aussi en attente de diag Alain Citer
Messages recommandés