mibkayser Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 bonjour voilà maintenant une semaine que je ne peux utiliser mon adresse mail hoffmannfamily@free.fr , j'ai contacté le service free qui me dit que mon mail a été piraté ... soit je fais à deux reprises le mail à l'adresse donnée "abuse@...." aucune réponse de leur part , toujours impossible d'utiliser mon adresse mail ni de lire ni de recevoir ... c'est ma seule adresse que j'utilise , j'ai du créer en urgence une adresse mail hotmail , j'ai bien donné celle ci à "abuse" ... impossible de me connecter sur mon compte free par conséquent je vais être dans l'obligation de résilier free. Merci de votre aide laurent Citer
mibkayser Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 désolé il s'est affiché trois fois le message. Pour m'aider bien vouloir m'envoyer un message à mibktm@hotmail.fr pour me donner la marche à suivre. et oui j'ai suivi les données sur la page http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Citer
Messages recommandés