Angel27260 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Aucune connexion depuis ce midi... Ça a déjà déconne depuis plusieurs jours mais la plus rien.j ai appelé free assistance depuis mon portable évidemment puisque du coup plus de tel fixe.donc hors forfait évidemment... On m annonce moins d une minute d attente...j attend finalement 10 mn pour entendre qu aucune personne n est en mesure de prendre mon appel...rhhh!!! Y a t il en ce moment beaucoup de problèmes de connexion? Car lorsque je vais sur résoudre problème réseau et Internet on me dit de débrancher le routeur d attendre 10 secondes et de rallumer... Mais aucun changement... Et ensuite "pas de configuration IP valide"... Quelqu'un a une solution ou je dois rappeler l assistante et poirauter une fois de plus en hors forfait ? Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.