Susu76 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Bonjour/Bonsoir Je viens de connaître votre site en cherchant mon problème sur internet. Voilà ma freebox reste bloquer à l étape 6 et ce depuis plus de deux heures maintenant. J ai débrancher et rebrancher deux fois rien n y fais. J espère que le problème sera résolu et que vous pourrez m aider. Je suis encore contente de pouvoir faire mes recherches avec le téléphone enfin maintenant j attend. Plus d autre choix à faire. Merci beaucoup d avance pour vos réponses. Citer
Dashdm Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Idem pour moi dans le 76 également Citer
Phil76 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Idem pour moi, également dans le 76, sur le NRA TRA76. Vu le nombre de NRA impactés, nous devons êtres des centaines voir des milliers dans la même situation. Espérons un retour rapide à la normale. Citer
Phil76 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Oups, l'incident semble avoir été résolu a l'instant. Tout est rentré dans l'ordre chez moi. Citer
Susu76 Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 c'est revenue à la normale sur ma zone aussi TRA76 tout est rentrer dans l'ordre Citer
Messages recommandés