Pierrot46 Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Bonjour à tous, Je rencontre un souci de synchonisation depuis lundi 28 mars sur ma freebox révolution. Parti le matin, aucun problème à déclarer, revenu le soir, box bloquée en étape 2. (à préciser qu'il y a peut-être eu un orage...) J'ai vérifié mes cablâges, ma prise tél, RAS. Reboot effectué également évidemment... J'ai ouvert un ticket chez Free hier, selon eux, le problème vient de chez moi car la ligne FT est conforme. Free a cherché à me contacter cet après-midi, mais c'est mon ancien numéro de mobile qui est sur mon espace client, et forcément, impossible de le modifier puisqu'il faut être connecté sur la freebox... RDV pris en ligne avec un technicien de Free, le premier étant le 13 avril.... Nul besoin de préciser que je ne peux plus travailler de chez moi, et que le partage de connexion est quasi impossible avec mon mobile en Edge... Ci-dessous les caractéristiques de ma ligne: Ligne téléphonique : ///// Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif NRA : CRX27 Longueur : 3711 mètres Affaiblissement : 38 dB Votre adresse IP/masque : ///// Votre préfixe IPv6 : ////// Passerelle (gateway) : ///// Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ Si une personne ici pouvait m'aider et faire avancer l'affaire, ce serait une superbe nouvelle. Merci d'avance & bonne soirée. Citer
deepfight Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) T'as pas un autre modem pour voir si ta ligne telephonique fonctionne ? PS:Regardes mon sujet en dessous du tien,Aussi un probleme d'etape 2 Modifié le 31 mars 2016 par deepfight Citer
Pierrot46 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Bonjour Deepfight, Non malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de tester une autre box, je vais essayer ce week end d'en dégoter une. Citer
deepfight Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Testes si tu peux car moi ca fonctionne sur un vieux routeur Linksys,Pas de tele mais au moins j'ai internet Citer
Messages recommandés