Grignion Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Bonjour, depuis le 24/02 plus de synchronisation la freebox reste bloqué sur étape 2 puis 3, un ticket et ouvert de puis le 24/02 Suivi 24/02/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 24/02/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 25/02/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 03/03/2016 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00. 05/03/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures. suite à l'intervention du technicien quelque sinchro avec un débit entre 1M et 1.7M au lien de 19M , je suis inscrit depuis juin 2015 et jamais eue de soucis avant, j'ai changer le câcle ADSL, tester avec une autre freebox toujours pareil, d'après le technicien ce serai un défaut d'isolement au niveau du raccordement, FT doit faire les test, une grosse perte de temps puisque déja fait le 25/02 il aurait été judicieux de le faire en coordination avec un technicien FT résultat deux semaine de perdu, que doit-je faire svp? merci pour les réponses Citer
Grignion Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Résultat des courses plutôt que de demander à un technicien FT de vérifier au raccordement c'est encore un de chez free qui à fait la même chose que le 25 02, du coup ils demandent à FT de vérifier le NRA donc dans 48 H et FT à 5 jour pour faire leur boulot, je quitte free pour orange ils sont prévenu du problème bonne continuation à tous Citer
Messages recommandés