un_breton Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Bonjour, depuis un orage le 13 février dernier, mon Upload de ma ligne VDSL a été divisé par 10, passant de 7 Mega a 0,69. J ai appeler la hotline de free qui clôture systématiquement les tickets incident, en effet, tous les outils de diagnostiques ne se base que sur le Download, qui a certes baissé (de 30 mega a 25/22 méga selon le temps), mais qui n'est pas impactant et reste dans les normes. Cette chute de l'Upload est pourtant très pénalisante, impossible de faire du Cloud avec un up pareil, et Free ne prends pas en compte le défaut (équipement sur la ligne ? Freebox ?). je me sens vraiment seul devant ce problème et j'envisage de retourner vers Orange a contre cœur pour qu'il fiabilise ma ligne.... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.