dangopowaa Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 (modifié) Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines que nous n'avons plus internet, plus de télévision et plus de téléphone. La Freebox (Révolution) est bloqué à l'étape 3 voir 2 quelques fois. Après création du ticket, il aura fallu une bonne semaine pour finalement obtenir une date et une heure de passage d'un "technicien" (c'est un bien grand mot). Cette date est donc une semaine plus tard également ce qui fait deux semaines sans internet ni rien pour finalement avoir un "technicien" qui reste une petite demi-heure et qui repart très vite avec comme réponse (on va devoir envoyer quelqu'un d'autre). Il y a un peu plus de 6 mois on avait également eu un problème et celui-ci n'as été "résolu" (bien grand mot également) un mois plus tard. Quand je précise que c'est un bien grand mot, c'est tout simplement parce que la connexion est revenue, mais qu'elle était instable et vraiment, vraiment très mauvaise jusqu'à maintenant. A propos du problème actuel, après que le technicien est parti, pas moyen d'obtenir de date, fourchette de date dans lesquelles nous pourrions avoir le prochain "technicien" (si c'est le bon cette fois). Nous sommes donc laissé pour mort sans aucunes informations. Et je trouve ça inadmissible, malheureusement il n'y a que chez FREE que l'assistance est si mauvaise. Attendre un mois pour que quelqu'un vienne finalement réparer l'incident, c'est trop. Et non il ne suffit pas juste de se faire rembourser, c'est bien joli mais il y a des abonnements hors-free qui nécessite internet et dans ce cas-là pas moyen de se faire rembourser. Les incidents, c'est normal, c'est partout. Une assistance inexistence et aucune informations, ça l'est moins. Je ne souhaite plus attendre aveuglement qu'un "technicien" viennent "un jour", peut-être. C'est inadmissible d'être si peu informé et j'attends toujours cette date ou cette "fourchette" de date qui est grandement sollicitée. Merci FREE (c'est un grand mot également) Cordialement P.S: FreeWifi....Il faut le dire, c'est un "tout petit peu" ridiculement très très insatisfaisant. Modifié le 23 février 2016 par dangopowaa Citer
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