Charlotte Massot Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 Ma free box à cesse de fonctionner le 11 mai 2015, premier ticket incident et premier technicien qui intervient et me dit qu' il faut changer de box. Je reçois la nouvelle box une semaine plus tard, et la rien ne fonctionne. Nouveau ticket incident et la un défilé de technicien qui ne trouve pas d ou vient le problème. Intervention d orange qui ne trouve pas le problème. Début octobre après 5 mois sans internet je décide de résilier vu que je n ai toujours aucun services pour lequel je paye. Je demande un remboursement de mon abonnement de mai à octobre par lettre recommandée. Après avoir appelle toute les 2 semaines depuis début novembre à un numéro surtaxé vu que je n ai plus accès au 3244, je fini par obtenir une réponse de free qui concant à me débourser 60 euros car pour eux à partir du 30 juin j avais à nouveau un débit même si il était faible, alors que ma box ne s est jamais synchroniser depuis le 11 mai je n ai jamais eu l heure d afficher sur ma box donc ni internet ni téléphone! Je trouve ca inadmissibles être obligé de payer pour contacter un service client et de payer un abonnement alors qu' aucun service ne fonctionne! Citer
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