briseban Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 J' ai découvert la semaine dernière que ma messagerie ne mettait plus à jour après quelques vérifications il s'avère que mon compte est bloqué sans aucun préavis. J ai depuis fait la démarche par 3 fois au service abuse mais rien n'y fait aucun mail aucun accusé réception du mail abuse aucune nouvelle cette adresse est mon adresse semi professionnelle je perds de l argent avec leur silence sur les sites j ai vu rétablissement en 2 jour qu'en est il j en suis à 6 jours.Ayant déjà des problèmes avec freebox et une procédure de dédommagement je commence à croire qu'ils sont capables de tel manigances pour nous faire plier . Quelqu'un connaît il d'autres façons de les contacter ? Citer
nns Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 La même... Ma messagerie est bloquée depuis bientôt 72heures. J'ai appelé envoyé des mails à abuse...Notre messagerie nous sert pour notre communication et toutes nos démarches administratives... et aujourd'hui tous les messages passent via les mails...On me dit de patienter mais je n'ai aucunes nouvelles des services FREE...Que faire? Citer
briseban Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 Je n'ai toujours pas reçu de mail comme quoi mon compte était réactiver, est ce normal? y a t-il possibilité de recevoir un nouveau mot de passe par sms ou par mail sur le compte principal ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.