Trambert Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour,j'ai migré sur Zimbra depuis longtemps, mais aujourd'hui l'interface de connection a changé, et quand je rentre mes identifiants, soit je ne peux pas me connecter, soit je me retrouve dans l'ancienne interface free qui me demande si je veux migrer sous zimbra !Dans le doute, je ne réponds pas... mais du coup je ne peux pas me connecter à ma messagerie. Avez-vous des infos ?Merci ! Citer
Solution Trambert Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Heu... désolé, ça marche bien, c'est juste que la nouvelle page d'accueil fait que je rentrais toute l'adresse email, alors qu'il ne faut pas rentrer "@free.fr". Sorry Citer
Trambert Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 (ceci dit c'est pas très clair... !) Citer
Messages recommandés