Knightrider Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le webmail free zimbra le 08/01/2016.Suite à la réception de plusieurs emails "Mail Delivery Failure...", j'ai changé mon mot de passe via l'interface de gestion https://subscribe.free.fr/login/. Depuis, je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail que ce soit avec l'ancien ou le nouveau mot de passe. J'ai essayé d'envoyer un mail sur mon adresse free et je n'ai pas de message d'erreur en retour, du coup, mon adresse doit toujours être active.J'ai essayé la fonction "mot de passe oublié" mais je ne me souviens plus du code postal utilisé lors de la création de cette adresse. Je suis également abonné freebox mais malheureusement l'adresse en question n'est pas rattaché à cet abonnement (elle correspond à un ancien abonnement freebox résilié depuis longtemps), mais il s'agit de mon adresse mail de contact.L'adresse mail en question est chevaliermichael@free.fr. Est-ce vous avez moyen de rattacher mon adresse mail à mon compte freebox afin de modifier le mot de passe ou bien pouvez-vous réinitialiser le mot de passe de l'adresse mail ?Mon identifiant freebox est fbx16946147. Merci d'avance, Michael Citer
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