Dadou Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour Je n'ai plus accès à ma boite mail principal " carodid@free.fr " depuis le 18/12, et pour cause, mon compte à été piraté le 17/12 à 23h00 ( le mot de passe a été remplacé d’après le service webmail), mon soucis; cette adresse est mon adresse principal issue d'un abonnement initial aux services free 50h00 il y a une quinzaine d'années.Donc ce compte n'est pas rattaché à mes services actuels, se qui m’empêche d'accéder aux services de modifications...Je ne peux pas rattacher ce mail à mon compte actuel, car le mot de passe a été modifié par le pirate ( 6 caractéres à l'origine et le pirate à utilisé 8 caractéres désormais).Le mot de passe associé à cette adresse est le même depuis 15 ans et je ne l'ai jamais ré utilisé par ailleurs pour d'autres sites ou tout autre manip...Les services webmailfree sont prévenus et les échanges divers n’aboutissent à rien à mon grand étonnement alors même que je suis capable de fournir toutes les piéces justificatives nécessaires, adresses et numéro de ligne de l'époque etc...Help me, je vous en prie, car je ne sais plus quoi faire !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.