Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Désoler de vous déranger, ma femme à fait déménager notre abonnement Freebox à notre nouveau logements.

Le soucis étant, qu'après divers appels au service technique etc, la Freebox reste bloqué à l'étape 4.

J'ai connecté mon ordinateur portable à mon Freebox OS, la box à l'air synchronisé sur la ligne mais ça s'arrête là.

Ont nous à dit pour Vendredi, voir Lundi au plus tard, hors nous somme Mardi et nous n'avons toujours rien.

Non pas que nous somme pas patient, mais ma femme à téléphoner une fois encore hier pour avoir quelque nouvelles et rien de nouveau, comme elle l'avait préciser à la personne qui lui à répondu, le soucis étant que je travail de mon domicile, et sans internet, je me retrouve bloqué dans mon travail.

Pire, mon patron s'impatiente, et risque de me licencié...

Pourriez vous me dire l'état de l'avancement des choses, et si possible régler ce problème au plus vite ?

PS : Il y as quelque mois de ce là nous avons fait un précédent déménagement de notre Box nous avons récupéré la connexion à peine 48h après.

Dans l'attente de votre réponse, bien cordialement.

Posté(e)

Personne pour m'éclairer sur une éventuel solution de cette situation...?

Après de multiple appel cette après midi, aucune possibilité de parler à un conseiller, toujours serveur vocale, et quand une personne de ma famille également abonné chez Free viens à téléphone ils tombent sur un conseiller en leurs expliquant la situation, ont leurs répond qu'il ne peuvent rien faire...

Une idées?