Grid Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 (modifié) Depuis plusieurs jours déjà, je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie (sur zimbra)J'ai une adresse mail free qui fonctionne très bien et l'autre (qui est la plus ancienne, sur laquelle je n'ai absolument pas changé le mot de passe) est interdite d'accès avec ce message à chacun de mes essais:"Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects" Aidez moi à récuperer l'accès à mes messages(je reçois sur cette messagerie des messages administratifs importants - CAF, impots, medecins,...en plus de messages persos qui comptent pour moi) Que dois je ou puis je faire? Modifié le 28 novembre 2015 par Grid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.