Marina Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Bonjour je cherche des informations car j'ai profiter de l'offre freebox crystal a 1.99€/mois sur vente privée la semaine dernière. L'abonnement c'est bien dérouler ,je regarde le lendemain je vois que les étapes avancent rapidement mais une fois a l'étape 3 je constate une erreur et on me demande d'appeler le 3244 chose faites le conseiller m'explique très bien les choses me dit que tout est réglés. Je regarde aujourd'hui au cas ou il y ai du nouveau et la je vois que mon dossier est retourner a l'étape 1. Mes questions Pourquoi suis je retourner a l'étape 1 ? est ce que le problème est bien résolu ? je commence a prendre peur voyant les avis des gens d'ici combien de temps a peu prés aurais je ma freebox ? Merci a ceux qui me répondront pardon pour les fautes d'orthographe possible et bonne soirée. Citer
Albert Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 (modifié) De mon cote j ai eu la même chose passage rapide en étape 3 puis retour en phase 1 et cela fait bientôt un mois que plus rien de bouge. Modifié le 23 novembre 2015 par Albert Citer
Marina Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 (modifié) bonjour Albert as tu essayer d'appeler le 3244 ? de mon coter j'ai regarder ce matin et retour a l'étape 3 sans le problème ,inscription validé par france telecom. Un mois c'est long et pas normal ne laisse pas traîner ou demande une prolongation de l'offre tu as quand même perdu 1 mois sur 12. J’espère que ton soucis va vite s'arranger. Tien moi au courant Modifié le 23 novembre 2015 par Marina Citer
Albert Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 Je viens d appeler le 3244 je suis tombe je ne sais ou on m'a fait attendre pour me dire que France Telecom cherchait mon adresse,je pense que cette fois ci je vais aller voir chez Orange. Citer
Solution Marina Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 (modifié) Non mais franchement c'est n'importe quoi qu'ils te disent au moins quelque choses qui veut dire quelque chose comment sa ils cherchent ton adresse.. Faut leurs dire sa fais 1 mois j'attend et vous chercher toujours mon adresse surtout que c'est pas compliquer ton adresse ils l'ont enfin je comprend pas trop leurs fonctionnement. Tu compte arrete ton abonnement et aller chez orange c'est sa ? Modifié le 23 novembre 2015 par Marina Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.