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Posté(e)

Bonjour,

manifestement le compte mail de mon épouse a été bloqué. Nous avons suivi la procédure et envoyé un message depuis ma boite mail à abuse@proxad.net en leur fournissant les éléments traditionnellement demandés à savoir :

 

  • 'identifiant du compte compromis : 
    XXXXXXXXX@free.fr
  • pour chaque équipement réseau sur lequel le compte compromis est utilisé (en consultation et/ou en émission), préciser :
    • son type (ordinateur/portable/tablette/etc. sous Windows/Linux/MacOS/iOS/android/…) : sur un ordinateur portable PC équipé de windows 7 - mises à jour de sécurité régulières. Accessoirement sur son iPhone 4S.
    • une brève synthèse d'une analyse antivirus/antitroyen : 
      antivirus Bitdifender 2015 - licence pour 3 ans. Pas de virus ni trojans détecté. Analyse en continue.
  • la complexité du mot de passe compromis (longueur, minuscules/majuscules/chiffres/autres caractères) 
    Mot de passe avec
    XXXXXX
    et un
    XXXXX
    d’une longueur de
    X
    caractères.
  • la réutilisation du même mot de passe sur d'autres sites/services et si vous aviez fourni le compte compromis comme adresse mail de contact : 
    oui, le mot de passe servait pour d’autres sites ou services administratifs et oui, l’adresse mail était l’adresse de contact.

Ma première demande de déblocage date du 28 octobre. J'ai effectué une relance le 8 novembre. 

Je n'ai toujours aucune réponse et cela est particulièrement insupportable car cette adresse sert pour de nombreux contacts professionnels et administratifs.

 

Merci de bien vouloir m'aider pour comprendre les raisons du silence radio d'un service censé aider le client à résoudre un éventuel piratage de sa ligne dont il est la première victime.

 

Cordialement,

mixavedo.

  • 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour

 

je suis exactement dans le même cas.

 

Aucune alerte avant de bloquer le compte de messagerie...et aucune réponse aux mails ni aux relance !

 

Free est il définitivement hostile à communiquer avec ses clients ?

 

Très honnêtement, cette situation est inacceptable et parfaitement insupportable

 

Quitte à devoir changer d'adresse mail, je changerai d'opérateur..

Posté(e)
Il y a 2 heures, Daniel Demode a dit :

Bonjour

 

je suis exactement dans le même cas.

 

Aucune alerte avant de bloquer le compte de messagerie...et aucune réponse aux mails ni aux relance !

 

Free est il définitivement hostile à communiquer avec ses clients ?

 

Très honnêtement, cette situation est inacceptable et parfaitement insupportable

 

Quitte à devoir changer d'adresse mail, je changerai d'opérateur..

Bonjour Daniel,

Il faut persévérer !!! j'ai eu enfin une réponse le 17 novembre.

Mais la procédure reste absolument inadmissible. Du coup, nous sommes passés sur une adresse gmail.

Bon courage !

 

 

  • 1 an après...

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