almagre Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Bonjour,Je ne suis plus abonné free, mais j'avais gardé la messagerie.Ma boite mail est inaccessible depuis hier après-midi, et j'ai des dossiers importants à récupérer dont des billets d'avion urgents.Y a t'il un problème local , ou est ce ma messagerie perso ?Merci de la ré-activer rapidement. Slts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutu95 Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Bonjour, j'ai le même problème depuis ce matin sur le site free webmail impossible , ma boite e mail supporte de nombreux problèmes depuis deux jours et ce matin des e mails important sont apparus avec des fichiers textes impossible a ouvrir et un texte "" ces e mail sont très important puisqu'ils sont des réservations d'hotel et de spectacles parcontre je peux envoyer des e mails avec Windows live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnard Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 BonjourJ'ai 3 compte webmail, sur l'un des 3 impossible d'avoir accès à la messagerie, j'ai reçu un mail me disant que la messagerie était pleine??? et impossible d'avoir accès au compte en question.Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés